JACK IN THE BOX (psytrance, future prog)

* Invité spécial du Mexique! *​

Actif depuis 2002, Jack In The Box est le projet du Mexicain Jorge De la Rosa, membre du label Blacksheep. Au fil des ans, Jack In The Box a perfectionné son style qu'on peut qualifier de "psychedelic trance pop", et a joué partout autour du monde : Brésil, République Tchèque, Hongrie, Croatie, Espagne, Allemagne, Suisse, et bien plus. 

AD ASTRA (psytrance) 

Depuis ses débuts en 2015, Ad Astra se démarque par une sélection musicale rigoureuse et puissante livrée avec énergie et précision. Après plusieurs prestations remarquées à Québec, il a fait sa place dans la scène locale, partageant avec ferveur sa passion pour la musique électronique. Préparez-vous à entrer dans son univers psychédéliquement authentique!
www.mixcloud.com/adastraqc

AIKIDO (psychill)

Depuis 1999, le Montréalais Aikido a joué dans plusieurs centaines d'événements et festivals. Le terme Aikido livre son sens en trois parties : (AI) - Harmonie, ensemble, (KI) - L’énergie vitale, la création, l’esprit de l’Univers, (DO) - La façon, le chemin à suivre. Ce DJ s’imprègne de l'énergie des gens qui l'entourent pour offrir des prestations totalement originales, s'inspirant de la musique électronique dans toutes ses facettes.
www.mixcloud.com/stephaneabergeron

ARACHNAPHABOB (psytrance)

DJ d'expérience bien connu dans la vieille capitale, Arachnaphabob est très apprécié pour ses sélections full-on énergiques et mélodiques. Il vous replongera dans les meilleures années de cette branche fort populaire de la musique psychédélique.
www.mixcloud.com/arachnaphabob

AXIMÉTRIK (psytrance)

Avec leurs mélodies acides et infectieuses, Aximetrik innovent constamment dans le domaine du psytrance. C'est en s'inspirant de la scène israélienne qu'ils offrent une expérience sonique unique. Le tout est livré de façon live à l'aide de synthétiseurs. Ils ont aussi eu l’honneur de faire la prestation d'ouverture pour Infected Mushroom à l’Impérial de Québec l'an dernier.
 

BLOODHUNTERZ (psytrance)

Depuis ses débuts, Bloodhunterz s’est présenté sur les decks de plusieurs raves et free parties au Québec. Ce DJ de Laval a également performé dans certains festivals bien connus comme Valhalla et Secret Alchemy, et s'est lancé depuis peu dans la production de sa propre musique.
 

DOPAMYNE (hard dance, hardstyle)

Au fil des années, la fougueuse Dopamyne s'est taillé une place de choix dans le coeur des ravers de Québec. Comme à chacune de ses prestations, la DJette colorée saura vous partager son amour pour la musique hardstyle et hard dance!
 

DREAMTEKTOR (psytrance)

Depuis 2002, le DJ montréalais Dreamtektor a fait voyager les danseurs psychédéliques dans plusieurs événements de la métropole et ailleurs dans la province. À redécouvrir ou entendre pour la première fois à Triskel Festival 2018!
 

GLITCH (prog, psytrance)

Glitch a fait son entrée dans le monde du DJing en 2010. Depuis ce temps, vous avez peut-être eu la chance de danser au son de sa musique lors des évènements Éclipse, Timeless, Triskel, Future Forest, Totem, les soirées Hypnotik et plus. Glitch n’hésite pas à faire le pont entre la prog et le psytrance pour le simple plaisir de son auditoire.
 

KALABRESE (techno, house)

Imprégnée de l'esprit des free parties et des milieux électroniques underground, Kalabrese est une DJ qui s'implique beaucoup dans l'organisation d'événements en Estrie. Depuis l'automne 2015, elle forme avec Risa et La Bambina le collectif Ounderground House & Techno, qui tient la soirée Tempo à La Petite Boîte Noire de Sherbrooke. Balkan beats, house, techno et drum'n'bass ne sont que quelques exemples des styles musicaux qui passent entre ses mains!
 

KILURA (ambiant, downtempo, breakbeat)

Présent sur la scène électronique depuis 6 ans, Kilura se promène entre ambiant, downtempo et breakbeats. Ce DJ et compositeur est grandement inspiré par la musique du monde, et ses influences sont omniprésentes dans ses prestations. À découvrir!
 

KOLA PAPASS & THE TRIBE (progressive trance)

Magicien blanc harmonique qui transmute les énergies en sons, Kola Papass produit des grooves transes psychédéliques progressifs mélodiques. Il utilise l'art de la géométrie sacrée, des fréquences de guérison et de la sonothérapie pour soutenir le calibrage des chakras, qui intensifie un état de béatitude sur le plancher de danse...
 

MANIKEISM (psytrance, prog, techno)

Artiste multidisciplinaire originaire de France, Manikeism a commencé à être DJ pour plusieurs collectifs de son pays natal avant de s'expatrier sur la côte ouest canadienne. Il produit un son variant entre psygressive, techno, tech-psy, progressive techno et crée des atmosphères uniques grâce à la fusion de rhytmes groovy et d'une synthèse sonore inspirée de sa fascination de tout le spectrum des genres musicaux.
 

MERKURIUS (hardtek)

À l'avant-plan de la scène hard canadienne, Merkurius est reconnu pour ses compositions fracassantes et ses prestations déchaînées sur scène. Il a notamment joué aux États-Unis, en France et en Hollande. En mode hardtek à Triskel, il partagera un nouveau côté de sa vision artistique qui a conquis le coeur des fanatiques tant de musique hard que de musique psychédélique dans la dernière année!
 

NAILIK (psytrance)

Membre du label japonais Grasshopper Records, le jeune NaiLik a déjà de nombreuses productions à son actif. Il a joué aux États-Unis, en Afrique du Sud et au Japon, ainsi que dans les meilleurs événements psytrance du pays. Sa musique est à la fois rapide et lourde, au grand bonheur des amateurs de sensations intenses. Gardez un oeil sur cet artiste très prometteur!
 

PAPI GONZO (psytrance)

Gonzo est plongé dans la musique alternative, l’art visuel, la contre-culture, l’ethnologie et la technologie. Il est le fondateur de Voie Alternative, un collectif artistique et musical situé dans la ville de Québec qui sert de plate-forme pour la promotion et la croissance de notre culture, là où l’art visuel, la musique et le psychédélisme sont des éléments centraux.
 

PRANA PAPA (psytrance, prog, chill)

Avec son chemin artistique et holistique, Prana Papa propose une musique groove-psyké en ponctuant différentes atmosphères pour une transe humaine. Qu'il soit question de psy-chill ou de full-on, sa mission est claire : faire danser, méditer et voyager dans la Global Trance Family.
 

PROTOCELL (psytrance, prog)

Le duo montréalais Protocell est l'un des noms les plus appréciés de la province quand on pense au psytrance. Ils ont performé aux quatre coins du Canada, dans plusieurs des meilleurs événements psychédéliques, et ont partagé la scène avec les Avalon, Atmos, BioGenesis, Materia et plus. Soyez prêts pour un voyage à travers une nouvelle dimension sonore futuriste! 
 

QUANTALOOP & MATRIOCHKA (minimal techno)

Le duo Quantaloop explore le concept de la narration à l’intérieur de la progression cyclique de la techno minimale expérimentale. Leur mission? Faire vivre à l'auditeur une expérience qui le mènera à un monde organisé sous forme de chapitres musicaux illusoires et en fusion, orné de modèles hypnotiques et fractaux, afin de lui procurer les sensations d'un voyage dans l’univers de la physique quantique.
 

RIKAM (psytrance)

Rassembleur dans l’âme, Rikam a organisé bon nombre d'événements majeurs dans l'univers de la musique électronique psychédélique depuis 20 ans, dont le colossal festival Eclipse. En 2013, il fonde sa propre maison de disques, TechSafari Records, qui lui permet de créer des liens avec des artistes provenant des quatre coins du globe. Il a également été invité à performer au Brésil, au Panama, en Thaïlande, en Inde et plus encore!
 

ROBI JEWEL (dubstep, electro)

Depuis 2004, Robi a été très présent dans la scène électronique de la ville de Québec, et cumule une multitude de bookings dans les afterhours, raves, festivals et clubs. Il s'implique aujourd’hui dans plusieurs projets tel que le live stream WAW Musik et l'organisation Trash Familly. Sa maîtrise des disques et sa connaissance profonde des dancefloors vous feront apprécier son univers bien à lui.
 

SABI NON-STOP (funky techno, electro swing)

Actif depuis 30 ans, Sabi Non-Stop est connu pour parcourir les genres musicaux éclectiques. Sa polyvalence lui fait jouer parfois techno, electro-swing, chill, prog et beaucoup plus! Il est aussi DJ résidant des soirées Tesla et Saraswati à Montréal.
 

SEMIRA (ambiant, dub, downtempo)

La DJ montréalaise Semira offre des prestations à la fois éclectiques, profondes, cosmiques, spontanées et groovy. Elle se promène à travers plusieurs styles aux BPM lents, une recette certaine pour un voyage mental des plus envoûtants!
 

SEVEN WAYS (psytrance)

Leader de la scène trance et psytrance de Québec, Seven Ways est un DJ hors pair dont les compositions sont appuyées par John 00 Flemming, Christopher Lawrence et plusieurs autres. L'année 2017 marque sa première prestation internationale à Londres!
 

SOLAR PROPHECY (psytrance)

C’est en 2002 que Solar Prophecy tombe en amour avec le mouvement Goa Transe. Au cours des années, il raffine son art et élargit son style musical en passant par la musique ambiante, le progressif, le tribal et le psytrance. Depuis, il a mixé dans plusieurs événements et festivals au Québec tels que le festival Open Mind, Psy-Mind, Space Gathering et Natura.
 

SPO_ONANI (techno)

Mélomane et grand passionné de musique de toutes sortes, ce luthier de profession se démarque par une approche fluide, progressive et soignée lors de ses prestations. Il jouit désormais d'une forte polyvalence en matière de sélections musicales. Fort de plus d'une quinzaine d'années d'expérience, Spo_Onani saura faire vibrer son auditoire par un style tantôt endiablé et éclaté, tantôt profond et apaisant.
 

ZEN (psychill)

Le Français d'origine DJ Zen s'installe au Québec à la fin des années 90. Il mixe alors dans plusieurs événements et organise l'un des premiers festivals psychédéliques d'ampleur de la province, le légendaire Natura. Après un séjour au Costa Rica, il est de retour depuis quelques années dans la province, et travaille sans cesse sur de nouvelles productions musicales en plus de diriger la maison de disques Altar Records.
 

ZENTRIX (psytrance)

Originaire des forêts de l’Ouest du Canada, Zentrix a eu comme premières influences l’acid techno et la tech funk, mais très vite il tombe sous le charme de la culture psychédélique et se lance dans la production musicale. Autant son Live set que son DJ set sont reconnus pour connecter les points entre tous les styles, repoussant toujours plus loin le niveau de production et de technique nécessaire à l’expérimentation de l’imaginaire.
 

NOUS SUIVRE
PARTENAIRES
58716061_2192753931036108_56348028782258
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône YouTube

© 2023 par Festival de Musique. Créé avec Wix.com